Présentation

Fort d’une expérience dans le domaine de la sécurité privée et de la force publique, j’oriente mes compétences à la création d’ALKAB SECURITE, société française de sécurité privée.

Notre politique de recrutement s’oriente sur une formation dite « maison » de ses agents en partenariat avec ADAPSA reconnu depuis plus de 20 ans dans le domaine de la formation des métiers de la sécurité privée.

La formation « maison » des agents de sécurité d’ALKAB SECURITE est une condition indispensable pour les fidéliser, les faire évoluer et les pousser vers l’excellence dans les missions de tous les jours.

Qui sommes-nous

ALKAB SECURITE est une société de sécurité privée regroupant plusieurs agents de sécurité professionnels formés à la prévention et à la protection des personnes et des biens.

ALKAB SECURITE s’engage à vous fournir des prestations de qualité correspondants à vos besoins et à vos attentes, en suivant un audit de ciblage des risques et en apportant des solutions efficaces dans le respect de la législation.

Repenser la sécurité
Telle est notre vision :

Depuis ces dernières années les entreprises de sécurité privée ont dus évaluer de nouveaux risques et renforcer les formations dédiées aux agents pour faire face aux éventuelles gestions de crises.

Les actes de terrorismes et les attentas nous ont amenés à « repenser la sécurité ».

Tel est l’objectif que compte apporter ALKAB SECURITE à ses clients :

Mettre à disposition des agents parfaitement formés à la prévention des actes de terrorismes ou à la gestion de situations exceptionnelles.

ALKAB SECURITE s’engage non seulement à veiller à une prestation de haut niveau mais également à toujours évaluer les défis de demain.

S.A.S ALKAB-34 avenue des Champs-Elysées-75008 PARIS - Siret : 850 822 081 00012 - APE : 8010Z - RCS : PARIS / Autorisation Administrative : AUT-075-2118-09-04-201907033466
Article L612-14 du code de la sécurité intérieur : L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.