Agent de sécurité Formation

Formation

Les agents d'ALKAB SECURITE disposent d'un programme de formation complet suivant le site, pour répondre aux besoins spécifiques de chacun de nos clients et aussi pour améliorer leurs compétences et leurs qualifications.

Nous travaillons avec ADAPSA, centre de formation agréer par le C.N.A.P.S (Conseil National des Activités Privées de Sécurité).

Formation théorique générale :


  • - Présentation générale de la mission.
  • - Transmission des instructions écrites, consignes verbales et règles de comportement pour observer la mission.
  • - Consignes générales de sécurité, objectif de la mission.

Formation théorique spécifique :

Une phase d'intégration sera planifiée avant toute prise de fonction sur chaque site.
Cela permet aux agents :

  • - De connaître les missions qui lui sont confiées,
  • - De se familiariser aux sites.
  • - De se positionner dans leur nouvel environnement de travail,
  • - D'appliquer les consignes.


L'ensemble du personnel constituant les équipes de sécurité intervenant sur le site assistera, avant la prise effective de leur fonction, à un entretien d'information permettant de définir le contenu et les objectifs de la mission.


CONFIDENTIALITE :

ALKAB SECURITE s'engage à faire observer à son personnel une confidentialité absolue sur toute information relative à la mission.

Chaque agent signe une note de service concernant l'aspect confidentiel de sa mission. Les salariés sont appelés à connaître ou détenir des documents et des informations confidentiels relatifs aux installations, matériels et activités des sites concernés.

Les agents de sécurité et de surveillance s'engagent à la plus grande discrétion dans le respect du secret professionnel pendant la durée et au-délà du terme du contrat de travail.

S.A.S ALKAB-34 avenue des Champs-Elysées-75008 PARIS - Siret : 850 822 081 00012 - APE : 8010Z - RCS : PARIS / Autorisation Administrative : AUT-075-2118-09-04-201907033466
Article L612-14 du code de la sécurité intérieur : L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.